Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Pacte d'alliance Lun 26 Nov - 12:24
Est-ce que tu es d'accord pour un pacte d'alliance entre Les Ravageurs Olympiens Monstrueux et ta guilde ? Si oui dit le moi pour que ce pacte soit officiel
En attendant tu peux encore rajouter des sujets sur ton forum
Je trouve que c'est une bonne idée de faire un forum mais que c'est dommage que personne n'y vienne s'inscrire C'est un peu comme avec mon forum personne ne vient s'inscrire : http://gladiatus-s3yoyo-rom.forumotion.com/index.htm
Merci à toi si tu acceptes
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Pacte d'alliance Lun 26 Nov - 16:04
la demande sera mise en délibération ce soir pour 5 jours. pourrais tu donner quelques détails du genre combien vous êtes, les points de l alliance,le plus fort , la moyenne par membre ect enfin tout les détails que j ai mis dans l annonce . merci
Tyrexosaure
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: pacte d'alliance Lun 26 Nov - 23:56
D'accord alors nous sommes une guilde de 13 membres Nous avons un score de 54 Notre guilde a un total de 520 742 d'honneurs et sûrement encore plus Nous avons une guilde de niveau 5 (15 membres) et bientôt de niveau 6 Le plus fort de la guilde c'est moi (Tyrexosaure) avec environs 142 000 d'honneurs (et je ne cesse de gagner en honneurs et de monter dans le classement) et je suis au niveau 34 Les membres de ma guilde ont des honneurs aléatoires (au plus faible 3 500 d'honneurs ce qui correspond au niveau 9) Nous avons un seul allié : Blades_of_the_Gladiators et bientôt deux si vous acceptez Voilà je coix que j'ai fait le tour
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Pacte d'alliance Mar 27 Nov - 1:59
merci pour tes precisions. deja ça donne une idée plus precise.
starfleet fondateur
Sujet: Re: Pacte d'alliance Dim 2 Déc - 5:15
alors la proposition de pacte et accepté tout les membres votants on donné leur accord. en ce qui me concerne deux choses sont importante c est que vous avez qu un seul pacte(en avoir trop n est pas une bonne chose) et que le seul que vous avez et un pacte avec un de nos allié(pour moi le meilleur cas de figure).
Tyrexosaure
Sujet: merci Dim 2 Déc - 13:54
d'accord vous êtes une guilde sympathique merci Et j'ai une dernière question Comment vous arrivez à évoluer si vite Bientôt votre guilde sera plus forte que la mienne et en peu de temps Tous les jours vous montez dans le classement
starfleet fondateur
Sujet: Re: Pacte d'alliance Dim 2 Déc - 15:06
on a deux extraterrestres quand ils arrivent quelques part on leur laisse la places.........tu verrais leur tete t aurais peur MMMMDR. non sans rigoler ils son bon et en plus ils aident beaucoup.
EDIT: etant donné que vous etes des alliés vous avez une section interne. je peux aussi vous annoncer le changement de nom de la guilde Les-Guerriers-du-Sud [GDS]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte d'alliance
Pacte d'alliance
Page 1 sur 1