Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: presentation FAUCHEUSE29 Dim 9 Mar - 13:57
bonjour je m apelle nathalie j ai 41 ans depuis peut (hé oui jms te moque pas ton tour viendras aussi )je suis gothique et j ecoute principalement de la musique gothique symphonnique ou lyrique je suis seule avec mes 4 enfants dont des jumelles je suis femme de menage voila je pense avoir tout dit !
kbylie
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Dim 9 Mar - 13:58
salut a toi nathalie et soit la bien venue dans notre fofo
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Dim 9 Mar - 14:35
salut nathalie, bienvenue dans l alliance et le fofo une gotique ex planté comme on dit ici(dans le sud) j en ai vu qu en film non sans dec. bon moi suis plus rock parfois un peu hard, je ne m étalerais pas......en tout cas tres courageuse 4 enfants seule pas facile, des gros bisous ou pitchounette. je suis inspiré si tu veux je te fais un avatar
apres un edit bon voilou
faucheuse29
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : quimper Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Dim 9 Mar - 23:20
starfleet a écrit:
salut nathalie, bienvenue dans l alliance et le fofo une gotique ex planté comme on dit ici(dans le sud) j en ai vu qu en film non sans dec. bon moi suis plus rock parfois un peu hard, je ne m étalerais pas......en tout cas tres courageuse 4 enfants seule pas facile, des gros bisous ou pitchounette. je suis inspiré si tu veux je te fais un avatar
apres un edit bon voilou
merci pour ton message tres sympathique tu n aurais pas une "faucheuse" moi j arrive pas a mettre d image c est juste parce que c est le tatouage que je vais me faire demain j en ai pour 2 foi 4 heure repond moi sur le jeu parce que ici je galere ! merci encore
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Dim 9 Mar - 23:28
non c est pas dur . t'as le chois ou tu réponds de façon rapide cet a dire directement en dessous du dernier post ou tu fais répondre en dessous un peu plus bas(nouveau répondre)
tu peux édité pour corriger tes erreurs ou rajouter un truc, tu peux aussi citer le texte de quelqu un ça tu le fais en général quand tu répond un peu en retard cet a dire tu répond a un message après que d autre et posté entre temps. si t as besoin d aide n hésite pas les forum sont de plus en plus utilisé.
faucheuse29
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : quimper Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Lun 10 Mar - 10:29
bonjour starfleet
je vais essayer d envoyer une image pour voir
starfleet fondateur
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Lun 10 Mar - 11:00
voila apres une ptite correction
faucheuse29
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Mar 11 Mar - 0:35
wahouuuuuu c est mon image que tu as retouchee? elle est magnifique celle la
starfleet fondateur
Sujet: Re: presentation FAUCHEUSE29 Mar 11 Mar - 3:10
ouaih je sais suis pas mal..........même plutôt bon .....si j osais je dirais excellent enfin merci pour le compliment. tu me rappelle jean-michel il arrête pas de me complimenter.