Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : lormont Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: présentation tecktonios Jeu 1 Mai - 21:00
voila moi c'est tecktonios je suis nouvo dans la wing geurrier du sableje m'appelle Hugo je suis en 5 éme j'ahbite lormont a cotes de bordeaux
voila slt
kech admin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: présentation tecktonios Jeu 1 Mai - 21:09
et bien bienvenue sur notre forum et notre wing hugo ^^ notre guilde ne s'appelle pas les guerriers du sable, les guerriers du sable c'est une autre guilde et on est pas trop copain avec eux sinon pour qu'on puisse mieux te connaitre c'est quoi tes passions ou tes loisirs dans la vie depuis combien de temps connais tu gladiatus ? combien de temps tu y passe par jours (en moyenne).
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: présentation tecktonios Ven 2 Mai - 9:51
salut Hugo bienvenue ici et dans la guilde un sudiste de plus
kech admin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: présentation tecktonios Ven 2 Mai - 10:14
c'est dans le sud Lormont ? mouarf je savait pas.
kbylie
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: présentation tecktonios Ven 2 Mai - 11:41
salut tecktonios et soit le bienvenue dans notre forum ^^
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: présentation tecktonios Sam 3 Mai - 19:15
non surment si c est a coté de bordeaux apres ce que j en dis.........mais il a un peu l accen aussi heinnnnn gamin!!!
kech admin
Sujet: Re: présentation tecktonios Sam 3 Mai - 20:14
bah ouais si il est de bordeaux il n'est pas du sud aaaaah tu dit vraiment n'importe quoi toi aussi et moi je n'entend pas l'accent quand quelqu'un écrit pfffffffffff lol
kbylie
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: présentation tecktonios Dim 4 Mai - 15:50
qu'il soit du sud ou du nord ou l'est ou west ou millieu^^ soit le bien venue dans notre guilde champion
c vrais ke dans notre guilde ya un mélange de tt les coter je pense kan va change le nom de la guilde kes vous en penser ?
kech admin
Sujet: Re: présentation tecktonios Dim 4 Mai - 18:01
on dirait que tu y tien a changer le nom de la guilde toi. Ben va falloir soumettre ca au vote mais comme on est que 3 a ce connécter sur le forum c'est un peu chiant quand même et puis il faudra également changer le nom de la wing. Puis ensuite il faudra faire des propositions sur le nouveau nom de la guilde. Je vais ouvrir un topic a ce sujet d'ailleur ^^
starfleet fondateur
Sujet: Re: présentation tecktonios Dim 4 Mai - 20:42
ben suis pas trop pour(on commence à etre connu et reconnu) mais bon un vote ça me parait bien. si vous y tenez bien sur!!!
kech admin
Sujet: Re: présentation tecktonios Dim 4 Mai - 20:49
bah de toute facon on est 13ème donc si on change de nom on sera toujours a la même place donc... je sais pas de toute facon c'est soumis au vote.
kbylie
Sujet: Re: présentation tecktonios Dim 4 Mai - 21:05
ouai d'un coter tonton a raison ont est connue notre guilde est connue mais comme je les dit je pensse ke c un blokage pour le recrutement