| [JEU] ENIGMES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:12 | |
| laisse c est un merdeux mouhahahhahahahahahah fais gaffe de pas trop le choquer tout ce qui depasse 30 ans et senile pour lui.........(moi la avec mon sens de la repartie je dirais" mais non pas tous juste toi "et moi je dirais ..........) | |
|
| |
kech admin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:17 | |
| ca t'amuse d'écrire en tout petit comme ca ? j'ai du triplé la taille du texte pour voir convenablement ce qu'il y a écrit et en plus tu dit n'importe quoi qui confirme que tu te fait beaucoup trop vieux pour réfléchir. va faire dodo papi, je t'allumerais la cheminée ce soir si tu as trop froid ^^ | |
|
| |
starfleet fondateur
Nombre de messages : 149 Age : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:20 | |
| mmmmmdr c est trop facile le blem si j avais mis le texte normal tu aurais pas eut à te demander ce qu il y avait d ecrit mouhahhahahahaha en fait je les aime bien ses jeunes.
j edite car si tu veux voir un texte petit en taille normale tu fais edit (vu que t as les droits c est plus facile) bon tonton doit partir...........ils sont marrant mais bon yé dé coses a faire....
Dernière édition par starfleet le Mar 6 Mai - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Guanaco07
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Zellik Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:20 | |
| Bon c quoi la prochaine devinette? Et puis je dois dire que c'est moi qui devrait en lancer une car c'est moi qui aies mis faucheuse sur la voie! | |
|
| |
starfleet fondateur
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:24 | |
| ben je re car j en ai une c est quand la partie pizza que j ai entendu parler | |
|
| |
kech admin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:31 | |
| c'est elle qui a poser l'énigme donc elle connaissait par avance la réponse, comment tu aurais pu la mettre sur la voie étant donner qu'elle connaissait déja la réponse ? étant donner que j'avais trouver je conter en mettre une mais y'en a marre de voir toujours les même donc vas y Guanaco pose une enigme mais évite les énigmes impossibles car au bout d'un moment on se lasse de réfléchir pour rien ^^ ps : j'ai rien compris a ce que tu as dit starfleet ^^ | |
|
| |
Guanaco07
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Zellik Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:35 | |
| c'est un produit qui peut avoir plus de mémoire que l'homme (enfin je pense) et qui est très pratique pour plusieurs utilisation... Il en existe de plusieurs sortes dont une qui est sorti récemment... (Avec écran Tactile! attention c'est trop facile!) | |
|
| |
Guanaco07
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 20:42 | |
| Mwahhahahaha vous trouvez pas? | |
|
| |
faucheuse29
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : quimper Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 22:22 | |
| ouais enfin un téléphone portable quoi ou alors un baladeur MP3 | |
|
| |
faucheuse29
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : quimper Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 22:29 | |
| c est a moi de poser une enigme? | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 22:53 | |
| oh mais je ne suis pas jaloux, au contraire je suis content de voir que malgré que tu sois très chiante, tu n'en n'est pas moins intelligente ^^ | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 22:54 | |
| bon ji vais monsieur et madamme moi ont trois filles comment s apellent t elles? je tient a vous signaler que c est une histoire vraie | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:07 | |
| Elsa, rose et Laure ps : quand on a trouver un prénom de juste signal le ^^ | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:12 | |
| pffff ça veut rien dire elsa moi rose moi laure moi
vous etes le maillon faible !!!!! | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:15 | |
| je penser que ce serait plutôt une suite, ca aurait était plus intéréssant. par éxemple elsa rose laure moi (elles arrosent leur mois =====> leur mois d'anniversaire par éxemple) ahlala je réfléchi trop :p
bon alors je dirait : Marie torche sandrine | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:23 | |
| mdrrrrr je plaint tes enfant si tu a des idees comme ça pour leur prenom !!!! suis pliee bon aller serieu ! ce sont des prnoms et h istoire est vrai et ce sont des triplees | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:45 | |
| pfffff non aler y en a une qui s apelle " desiree" | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:51 | |
| alors : desiree, prend et torche
je pense que j'ai trouver cette fois ci ^^ | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:53 | |
| mdr ba non c esont de vrais prenoms que je veux! tu te voie t appeler "torche moi" mdrrrrrr | |
|
| |
kbylie
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:54 | |
| hahahahahahahhahahahahahahahha tu la rendu folle mskina ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je dirée pluto ma dam me | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mar 6 Mai - 23:57 | |
| ben en même temps c'est sensé être une histoire insolite donc les prénoms peuvent pétre farfelus un peu ^^ bon je vais éssayer de trouver mieux. desiree, envie (peut être), maeva
et non nabil ca peut pas être ca, leurs nom de famille c'est "moi" donc ce que tu dit ca donnerait : ma moi dam moi me moi ca na pas de sens voyont lol | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES Mer 7 Mai - 0:00 | |
| ha ba non aucun sens ! pfff vais finir par plus en poser des enigmes ! aller un effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] ENIGMES | |
| |
|
| |
| [JEU] ENIGMES | |
|