| salut a tous^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
says
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: salut a tous^^ Dim 8 Juin - 22:08 | |
| bon comme vous avez sans doute pu vous en apercevoir je pose ma candidature alors voila je m'apelle lindsay (says dans le serveur 3) , j'ai 16 ans , j'habite en bretagne , je suis nouvelle mais super motivée passons aux choses négatives mon niveau est exécrable!( niveau 5 ) mais comme je l'ai dit plus haut je suis super motivée et je passe mes journées devant mon écran et je comence déja a etre accro a ce jeu voila c'est a vous de voir^^ | |
|
| |
says
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: salut a tous^^ Dim 8 Juin - 22:10 | |
| et aussi j'oubliais je suis en bep hotelerie et je fais du tir a l'arc voila^^ | |
|
| |
kech admin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous^^ Lun 9 Juin - 16:05 | |
| personnellement je vais suivre un peu ta progréssion dans le jeu puis je vais voir si tu avances rapidement, tu as l'air d'une fille sympa et je ne vois pas d'objection a ce que tu nous rejoigne mais après il faut voir avec les autres membres de la guilde. | |
|
| |
says
| Sujet: Re: salut a tous^^ Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| ces temps cis c'est normal que je ne progresse pas beaucoup vu que je suis en stage tout juin mais je passe deux fois par jour pour l'étable et je joue le week end ^^ j'atendd'autres avis | |
|
| |
kech admin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous^^ Lun 16 Juin - 18:27 | |
| oui c'et compréhensible mais malheureusement pas beaucoup de personne de la guilde passe sur le forum a cause des certaines perturbation qu'il y a eu dernièrement mais ne t'inquiète pas même si ce n'est pas sur le fofo on discute quand même de ta candidature. | |
|
| |
faucheuse29
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : quimper Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mar 17 Juin - 9:53 | |
| bonjour oui j espere que ça va bouger un peut plus ds la guilde si on a denouveaux joueurs parce que la c est tres mal partit bien le bonjour a toi kech snifffff j ai plus personne qui me parle | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mar 17 Juin - 13:50 | |
| ben le truc c'est que maintenant je ne peut plus savoir si tu es connécter ou pas ^^ mais bon dès que tu es la envoi moi un petit message et on fera comme au bon vieux temps lol | |
|
| |
faucheuse29
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : quimper Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mer 18 Juin - 12:21 | |
| ok mais bon c est chiant! elle est d un mortel la guilde je te raconte po!!!! ya presque plus personne de connecter ou c est mouaaaaa qui les voie pas autrement j ai proposer a kabilou de m enmener avec lui ds ses bagages en angleterre il ma repondu que y avais pas de place ! me dire ça a mouaaaaa ! pfffff il a de la chance d etre loin! et toi ds ta guilde ça va? tu as des nouvelles de starfleet? de jms? a tres bientot de te lire nathalie allis mme adams | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Jeu 19 Juin - 16:56 | |
| bah je n'ai pas de nouvelle guilde actuelement parce qu'il y a certaines étapes pour y entrer, je suis déja accépter mais pour qu'il n'y est pas de jaloux je doit faire les choses comme il faut. sinon pour starfleet, je n'ai pas de nouvelles dans le jeu mais sinon je le vois de temps en temps et je l'ai eu au tel hier et puis ca a l'air d'aller meme si il est un peu fatiguer a cause du boulot. Pour jms, aucunes nouvelles. Puis pour kbylie il faut le comprendre, il pouvait pas te prendre, t'imagine le pauvre a l'aéroport ? _ Monsieur je suis désoler vous ne pouvez pas embarquer car vous avez 60 kilos d'excédent bagage. | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Jeu 19 Juin - 19:04 | |
| bonjour kechouille c est dommage de plus avoir de nouvelles des autres ya personne qui parle ds la guilde ! super!!! ya kabilou qui met un message de temps en temps et il faut que tu fasse koi pour entrer ds ta nouvelle guilde? ! quand a l aeroport c est pas 60 kg d excedent quil auria eu le pov c est beaucoup plus! pi d abord il a avais ka y aller en voiture j aurais fait fait la radio ! koi ke il aurais ete capoable de me virer en pleine brousse ! pfffff m etonne pas des mecs ça ! jamais content ! aller kechouille te laisse pour aujourd hui a bientot de tes nouvelles nathalie | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Jeu 19 Juin - 19:57 | |
| pour entrer dans leur guilde il faut que je fasse une présentation de moi (c'est fait depuis longtemps puisque ça fait plusieurs mois que je suis en contact avec eux déjà) puis une petite épreuve de RP, ils te donnent le début d'une histoire et tu doit la terminer, c'est sympa comme exercice ^^ Bah écoute, si tu veut bouger de chez toi un petit peu, viens me voir pendant que kbylie n'est pas la :p je t'emmènerais dans un super résto avec lolo, puis en plus tu pourras profiter d'une plage ou tu peut te baigner en plus lol, parce que chez toi avec le froid et la pluie elle te sert pas a grand chose ta plage. | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Sam 21 Juin - 17:30 | |
| hannnnnn si elle me sert ma plage non mais ho !!!!pi d abord nous on aime po la chaleur vient la voir je t invite tu vas voir c est super avant d entrer ds l eau tu as 100 m d algues verte a franchir ! hummmmm et en fin d apres midi avec le soleil ya plein de mouches et tout plein de mousse jaune dessus !hummm recommander pour la peau d apres les touristes qui plonge dedans ! bizarrement on les revoie plus apres! la timiditee surement qd au resto si tu m invite je choisi on est d accord? tout de façon ta rien a dire ! mdrrrr le compte en banque va pas en revenir !!!!! a bientot de te lire kechouille! bises nathalie | |
|
| |
kbylie
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous^^ Sam 21 Juin - 18:07 | |
| salut et sois la bien venu sur notre forum | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Dim 22 Juin - 18:59 | |
| soit le bienvenue a toi aussi :p, ça fait un bout de temps qu'on t'as pas vu. Alors Nathalie, pour ce qui est du resto il n'y a pas de souci mais je te l'offre a condition que tu bouge tes fesses jusqu'à Montpellier hé hé. | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Lun 23 Juin - 9:17 | |
| pffff m en doutais que y avais une condition!!! j aurais du mi attendre ! je refuse pas ta proposition loin de la mais pas facile pour moi a cause de mes enfants ! mais toi par contre ya aucun sousis!tu peut venir et si tu as peur de moi enmene starfleet avec toi ! mdrrrrr en plus pour aller jusqu a chez toi je craint que ma clio ne tienne pas la route !mais ce serais avec une immense joie que je te recevrais prepare ta tenue de ski en ete nous avons moins 10 ! mdrrrrrr bises kechouille nathalie ps: on a plus de nouvelle de starflet? sniffffffff | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Lun 23 Juin - 12:12 | |
| ce n'est pas toi qui me fait peur, c'est le temps pourris qu'il y a 24h/24, j'aime trop ma région ^^ puis pour les enfant emmène les avec toi et voila | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mer 25 Juin - 0:09 | |
| hannnnn non chez moi fait tres chaud la preuve aujourd hui j avais 22 ! pour un peut on se croirai sous les tropiques quand a mes enfants je peut pas vis a vis de ma derniere fille c est trop compliquer a t expliquer aller avoue que tu as peur de mouaaaaaaaaa mdrrr pffff ces jeunes alors suis contente de pouvoir te parler bises nathalie | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mer 25 Juin - 12:33 | |
| pffff 22°, bandes de petit joueurs, chez nous il faisait 32°, c'était a mourir de chaud, moi j'ai passer l'aprem dans l'eau en pleine mer c'était le TOP :p Et non je n'ai peur de personne d'abord moi (enfin je crois ) | |
|
| |
kbylie
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mer 25 Juin - 16:14 | |
| oh put1 la chance ke ta moi ici il fait au moins - 3000 degret ? je suis presser de revenir a mtp | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mer 25 Juin - 19:48 | |
| bonsoir 32 degres on comate avec cette chaleur!!!!! tout le monde doit etre momifier !!! mdr et mon kabilou je te signale que le froid conserve !!!! il te reste encore longtemps pour revenir ? j ai eu des blemes avec un mec sur le serveur 1 il m attaquais sans aarret donc j en ai fait autant mais qd il a vu que y avais rien a piller il a commencer a s enerver alors moi grosse conne que je suis je lui ai dit que c etait normal que je faisait des paquets avec un autre perso donc si vous me voyez pas c est parce qu il a l intention de me denoncer donc je risque d etre virer du jeu j attend je lui ai dit de pas ce gener qu il avait qu a le faire je verrais bien bises nathalie | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Mer 25 Juin - 20:46 | |
| Moi aussi je suis presser que tu revienne a Montpellier parce que je me fait chier en ce moment et imad il travail. La sérieux nat, t'as exagérer. Il faut réfléchir avant de faire quelques choses et en plus on ne dit jamais a personne que l'on fait des paquets. A la limite essaye de rattraper le coup en lui disant que c'est avec quelqu'un de ta guilde que tu fait des paquets parce que tu va te faire griller. Sinon, c'est pas sur que tu te fasse virer du jeu, tu te fera virer que sur le serveur 1 normalement, parce qu'ils supprimeront tout les personnages utilisant la même adresse mail que ton perso sur le serveur 1, donc si t'as pas mis la même adresse pour tout tes persos. Avant ils le faisait selon l'adresse IP mais il ne peuvent plus parce qu'il y a des logiciels qui te permettent de changer ton adresse IP chaque seconde. | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Ven 27 Juin - 8:57 | |
| bonjour c est ki "imad" je sais c est pas tres malin de ma part je me souvient plus si j ai mis la meme adresse mail en fait le mec il arretais pas de m attaquer il me pillais tout et des que j ai commencer a faire des paquets il avais plus rien a piller ça la enerver ! il m avais attaquer 4 foi ds la journee et n avais rien pu me prendre ce bien m envoie un message en me demandant pourquoi ya plus rien ! et le pire c est que c est lui qui me demande qu on fasse une treve parce que le pov ça lui desecend ses points de vie et les miens alors? donc c est la que je lui ai dit que j avais un deuxieme perso pour eviter les cons comme lui! ya quelqu un qui c est renseigner de ma guilde en fait on peut avoir plusieur si c est un compte familiale donc j ai dit a l autre bien que c etait le compte de mon fils et pi apres tout qu il denonce ce n est qu un jeux j ai une vie en dehors du jeux ! je sais suis pas maline de l avoir dit ! autrement ya babia qui ma envoyer un message en me disant "faut faire bouger les choses ds la guilde " je lui est repondu "ba ta du boulot a leur faire bouger leur derriere moi ya longtemps que ji ai renoncer autrement tu fait koi de ton temps ? moi boulot boulot boulot ! je vais etre taxer sur le bonheur qd je vais avoir ma paie je te dit a bientot de te lire kechouille bises nathalie | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Ven 27 Juin - 11:38 | |
| imad c'est Ridji34, un ami a nous. Sinon, ben pour faire bouger la guilde je ne sais pas comment faire si ce n'est de virer tout les non-participants et de recruter des gens sympa, tant pis pour le classement général. Sinon, le gars qui te fait chier sur le serveur 1, essaye de savoir si il a un conte sur le 6 aussi que je m'amuse un peu :p Moi je ne fait pas grand chose en ce moment, je vais voir Starfleet de temps a autres puis j'essaye de sortir faire un peu de sport, tient d'ailleurs je vais bosser avec starfleet tout a l'heure, on va faire quelques travaux chez lui ^^ | |
|
| |
faucheuse29
| Sujet: Re: salut a tous^^ Ven 27 Juin - 14:24 | |
| bonjour tu penses bioen que ce bien va pas me dire qu il a un autre compte !!!! pas grave j aime po les cons moi je vais tout a l heure avec mon fils pour voir pour une place mais comme il a pas encore 18 c est dur de le caser quelque part il auras 18 ans le 24 juillet pour son annif je lui ai offert un super ordi ecran 22 pouces et tout et tout avec web cam enfin bref lat otale et je lui ai loué une salle avec dj et compagnie il voulais inviter 50 personne chez moi ! j ai dit pas question j ai que 85 m2 faut pas exagerer il est en rogne contre moi j ai niquer son plan de canabis il m avais dit "faut qu elle est de la chaleur " ba moi j ai mis devant le poele a petrole a 26 degres elle a eu vraiment chaud parce que meme le pot a commencer a fondre ! mdrrrrr pov plantounette! autrement viens me voir si tu t ennuie ce serais avec plaisir mais envoie ta tenue de ski et tes apres ski ! mdrrrrr tu travail pas cet ete ? moi j ai reussi a me trouver des heures en plus donc je travail le jeudi matin le vendredi matin le samedi matin avec la paie je vais etre taxer sur le bonheur ! mdrrrr abientot de te lire kechouille et travaille bien chez starfleet donne lui le bonjour de ma part et dit lui que je me fait chier sur le jeu ya kabilou qui passe des foi mais pas asser a mon gout bises a vous deux nathalie a bientot de te lire | |
|
| |
kech admin
| Sujet: Re: salut a tous^^ Ven 27 Juin - 18:59 | |
| je sais pas si je travail on verra, peut être dans une entreprise de plomberie si il veulent bien me prendre a l'avance vis a vis de mon apprentissage je ne sait pas. Je pense que ton fils est gagnant dans l'affaire quand même, entre un plan de cannabis et une fête avec tous ses potes et un DJ, ça compense largement puis c'est meilleur pour la santé de danser ^^ je passerias peut être chez toi a l'occasion (dans un moment de déprime ou j'aurais vraiment plus rien a perdre) :p Aller, embrasse tout le monde de ma part et A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous^^ | |
| |
|
| |
| salut a tous^^ | |
|